Comme nous l’avons évoqué dans un précédent article (à lire ici), la mode en France, reste et restera encore longtemps : le naturel. En effet, les françaises préfèrent se tourner vers des chirurgies plus discrètes. Parmi celles qui feront partie des tendances de cette année, on trouve :
Les procédures non chirurgicales sont très tendances cette année. Elles permettent des résultats visibles pour des temps d’opération très court :
- Les nano-lipofillings pour le visage, qui consiste à administrer par nano-injections de la graisse à l’aide de micro-aiguilles pour traiter les rides ou les cernes.
- La rhinoplastie médicale utilisant les produits de comblements.
- Les injections de Botox
- L’augmentation mammaire naturelle : ce « classique » de la chirurgie esthétique a fait ses preuves et plaît toujours autant. Cependant, la tendance 2019 est à la discrétion, avec des prothèses plus légères, dites « light », offrant un résultat naturel évoluant avec le corps.
- Le lip lifting : une intervention simple qui consiste à remonter les lèvres supérieures et diminuer leur volume, le tout sans cicatrice visible.
- La liposuccion, une opération qui a toujours du succès auprès des femmes.
- Le lipofilling de fesses qui permet, grâce à une greffe de graisse, de redonner plus de formes au postérieur.