Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique à Paris

01 44 71 02 18 - 06 11 13 27 80 docteurvincentmasson@gmail.com

Chirurgie plastique du sein

Augmentation mammaire naturelle par prothèses mammaires à Paris en Dual Plan

Augmentation mammaire naturelle par prothèses mammaires à Paris en Dual Plan

La poitrine est le symbole de la féminité. Elle fait se sentir femme et désirable.

Mais trop petits, trop gros, difficile de trouver de la lingerie à la bonne taille ou un maillot de bain, tombants, vidés, asymétriques, abimés par la grossesse, trop en poire, trop moux, pas assez fermes… peu de femmes aiment réellement leurs seins.

L’idéal souvent désiré et rêvé, le fameux 85C ferme, naturel, qui ne tombe pas est à l’origine de nombreuses demandes de chirurgie esthétique.

Chaque patiente est unique et chaque poitrine est unique malgré la tentation toujours très grande de comparer avec ses amies, de parcourir les photos avant après de seins refaits.

Entre les ptoses avec prothèses, sans prothèses, les implants mammaires (ronds, anatomiques, devant ou derrière le muscle, en dual plan, de tel volume…), les techniques récentes de transfert de graisse (lipofilling mammaire), les cicatrices au niveau de l’aréole, du sillon sous mammaire, de l’aisselle, verticales, en T, il devient de plus en plus difficile pour les patientes de s’y retrouver tant les techniques sont nombreuses, en reconstruction comme en esthétique les avis divergents, les cas différents. Les demandes les plus fréquentes concernent l’augmentation du volume des seins par prothèses mammaires puis suivent les réductions mammaires pour seins trop lourds avec souvent une gêne au niveau du dos (dorsalgies) puis les cures de prose qui consistent à remonter les seins.

Rien ne remplace le relationnel avec le chirurgien, l’écoute mutuelle, la confiance et seul votre chirurgien esthétique pourra vous conseiller sur la meilleure technique à choisir pour répondre à votre demande.

Nous contacter