Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique à Paris

Tendances 2019 chez les hommes

Vincent Masson chirurgie esthétique Paris Docteur

Tendances 2019 chez les hommes

La semaine dernière nous avons décrypté les tendances en chirurgie esthétique chez les femmes en 2019. Retrouvez l’article par ici. Aujourd’hui, découvrons les tendances de cette année pour la gent masculine.

Vincent Masson chirurgie esthétique Paris Docteur

Pour commencer, sachez que les hommes en chirurgie esthétique, souhaite encore plus de discrétions que les femmes. En effet, ils souhaitent renforcer leur assurance tout en conservant des traits masculins et naturels.

Voici les tendances masculines en 2019 :

  • La rhinoplastie : tout comme les femmes, beaucoup d’hommes ont du mal à accepter leur nez. Cette opération leur permet de corriger, d’adoucir la forme de celui-ci, tout en conservant les traits naturels et virils du visage.
  • Les injections d’acide hyaluronique ou de Botox : des gestes médicaux simples qui leur permettent de repousser les signes du temps et corriger certaines imperfections. Rides du lion, de la patte d’oie ou du front, joues trop creuses, sillons nasogéniens, lèvres ou même lifting… Ces interventions rapides et ne nécessitant aucune opération ont su séduire ces messieurs.
  • La blépharoplastie, ou chirurgie des paupières, est un lifting très pratiqué chez les hommes à partir de la quarantaine. Cette intervention consiste à corriger l’excès de peau et éliminer les poches au niveau du regard.
  • L’augmentation du volume mammaire par implants pectoraux, pour un corps plus harmonieux.
  • La liposuccion : comme pour les femmes, cela reste une intervention très demandée pour éliminer les bourrelets ou poignées d’amour.
  • La chirurgie intime avec la pénoplastie ou phalloplastie esthétique : des interventions qui permettent un allongement ou un élargissement de la verge.

 

Si vous avez besoin de plus d’informations, contactez le Dr Vincent Masson
01 44 71 02 18
cabinet@docteurvincentmasson.com

Author Info

Vincent Masson

Vincent Masson