Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique à Paris

01 44 71 02 18 - 06 11 13 27 80 docteurvincentmasson@gmail.com

Teint terne, mauvaise mine, mais que faire ? Pensez au nouveau lifting médical : le MAB Lift.

vitamines chirurgie esthétique

Le nouveau lifting médical ou MAB Lift : Mésothérapie, Acide hyaluronique et Botox Lifting.

Pollution, stress oxydatif, tabac, alcool, alimentation trop riche, mal équilibrée, carences en vitamines, en zinc, en magnésium, manque d’oxygénation, micro-particules, troubles respiratoires, infections virales, hyper exposition au soleil, confinement avec le covid-19 pour rester dans l’actualité, absence d’activité physique, mauvaise hygiène de vie, radicaux libres… Il existe de nombreux facteurs qui peuvent abîmer votre peau, la ternir ou encore l’assécher et accélérer le vieillissement.

Les produits cosmétiques sont malheureusement la plupart du temps d’une efficacité modérée car ils ne pénètrent pas assez profond à travers à travers la barrière cutanée.

Grâce à un protocole mixte d’injections basé sur la technique dite du MAB Lift, le Docteur Vincent Masson, chirurgien esthétique à Paris peut vous venir en aide afin de restaurer l’éclat de votre peau en profondeur.

tangerines-1721590_640

Les vitamines anti oxydantes sont associées aux classiques produits volumateurs ou skin boosters

Un nouveau traitement par injections combinées de mésothérapie (mésolifting), acide hyaluronique et Botox.

Inspiré par les bienfaits de la mésothérapie du visage et des dernières et nouvelles techniques novatrices entre autres américaines publiées dans les revues scientifiques et présentées en congrès internationaux de médecine esthétique d’injections de produits volumateurs et de toxine botulique, ce protocole d’injections énergisantes et revitalisantes à type de mésolifting combiné en MAB Lift proposé par le Dr Masson vise à réhydrater intensivement la peau, réparer les tissus, stimuler la fabrication de collagène mais aussi atténuer les rides, sillons et ridules à la fois de repos et d’expression et réactiver la micro-circulation.

Grâce à une association de substances naturelles à base de vitamines essentielles, d’acides aminés, de minéraux en guise de mésolifting mais aussi d’acide hyaluronique volumateur ou dilué en skin booster et injecté à différents endroits du visage (front, menton, joues) et de Botox (toxine botulique) visant à atténuer les rides d’expression et provoquer un effet liftant, le patient retrouvera une belle peau lumineuse dès 2 à 3 séances de lifting médical MAB Lift. Le traitement s’adapte, bien évidemment en fonction des différentes demandes des patients.

injection pour retrouver un joli teint chirurgie esthétique paris vincent masson paris

Les injections de vitamines, acide hyaluronique et Botox du MAB Lift sont réalisées au cabinet de chirurgie esthétique du Docteur Vincent Masson

Comme pratiquement toutes les opérations réalisées grâce aux injections, ce protocole de rajeunissement est une bonne solution car il combine différentes techniques ayant fait preuve de leur efficacité, se pratique en cabinet, ne nécessite aucune éviction sociale ou presque et reste très discret car il ne fait pas « gonfler » le visage du patient. Les résultats sont très naturels et le taux de complication très faible.

Le mésolifting combiné aux autres techniques de médecine esthétique permet de retarder la chirurgie

Mésolifting et injections classiques avant après : comment retarder grâce à des injections le recours à la chirurgie esthétique du visage

Le lifting médical est la solution idéale en attendant de passer à une vraie opération de chirurgie esthétique comme le mini lifting, la blépharoplastie sous anesthésie locale pour des paupières supérieures lourdes et tombantes ou un nanolipofilling du visage. La peau avant après le traitement va être plus hydratée, le teint plus éclatant, plus lisse, les différents volumes seront traités et la chirurgie pourra être retardée.

Author Info

Vincent Masson

Vincent Masson

Nous contacter