Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique à Paris

Lifting du dos, correction des bourrelets du dos

Lifting du dos, liposuccion du dos et correction des bourrelets du dos. Un excès de peau et de graisse au niveau du dos va créer des bourrelets disgracieux. Parfois seule la graisse est en excès et une simple lipoaspiration sera suffisante. Mais dans certains cas, l’excès de peau ne pourra pas être corrigé par une liposuccion du dos seule et il est nécessaire de retirer la peau en excès.

Lifting du dos si la liposuccion du dos ne suffit pas

Le lifting du dos ou Bra Line Back lift est une intervention donnant d’excellents résultats. La cicatrice sera presque indétectable au bout de quelques mois et située de façon horizontale, cachée sous le soutien gorge. Elle sera invisible en maillot de bain. Une lipoaspiration est presque toujours associée.

L’intervention du lifting du dos a lieu sous anesthésie générale le plus souvent et dure 1h30 en moyenne. Une hospitalisation courte de 24h est nécessaire, Une reprise des activités professionnelles est possible au bout d’une semaine et la pratique du sport au bout de 6 semaines. Les douleurs sont modérées et les complications relativement rares. Le résultat est visible au bout de 3 mois en moyenne.

Le prix en fonction de la quantité de peau à retirer et de l’excès de peau associé. Un devis vous sera remis en consultation par le Docteur Masson Vincent.