Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique à Paris

Regonfler les lèvres sans injection, lifting de la lèvre supérieure

Lifting de la lèvre supérieure

Regonfler les lèvres sans injection, lifting de la lèvre supérieure

Le lifting de la lèvre supérieure est une intervention nouvelle et souvent méconnue. Certaines personnes présentent une lèvre rouge supérieure très fine et peu marquée ce qui donne un aspect triste et sévère au visage. Une lèvre rouge charnue, bien ourlée, en relief donne un air moins triste au visage, beaucoup plus sensuel et séduisant.

Les injections au niveau des lèvres sont souvent mal vues, tout le monde a en tête les cas extrêmes qui signent les dérives de la chirurgie esthétique. Les lèvres gonflées, caricaturales ne devraient pas se voir. La chirurgie soit rester naturelle. D’autant plus que le problème vient souvent de la lèvre blanche qui est trop longue, multiplier les injections volumatrices au niveau de la lèvre rouge ne font qu’accentuer le problème et créer une bouche « de canard », mal proportionnée et mal définie.

Une intervention révolutionnaire existe, le lifting de la lèvre supérieure. L’objectif  est de raccourcir la lèvre blanche trop longue pour remonter la lèvre rouge trop fine et ainsi la réourler.

Lifting de la lèvre supérieure

Le lifting de la lèvre supérieure

Retrouvez toutes les informations, modalités, technique, prix, tarifs sur cette intervention sur la page dédiée au lifting de la lèvre supérieure.

L’intervention se déroule sous anesthésie locale le plus souvent, en chirurgie ambulatoire et nécessite une convalescence rapide, d’une semaine au maximum. Le principe est de retirer la peau en excès au niveau de la lèvre blanche et de camoufler la cicatrice au ras du nez et à l’intérieur des narines afin qu’elle soit invisible. Le résultat est durable dans le temps à la différence des injections, l’acide hyaluronique est un produit résorbable (entre 6 et 12 mois en fonction des cas). Le résultat est naturel contrairement aux techniques classiquement utilisées dans ces indications.

Author Info

Vincent Masson

Vincent Masson

Poser votre question