Epidémie COVID-19 et confinement

chirurgie esthétique paris la chirurgie esthétique évolue
Symptômes du Coronavirus COVID-19 par rapport à une grippe ou angine.
Symptômes du Coronavirus COVID-19 par rapport à une grippe, un rhume ou un angine.

MISE À JOUR URGENTE DU 15/03/2020 : En raison de la crise sanitaire actuelle en rapport avec la pandémie liée au Coronavirus COVID-19 et en application des dernières directives gouvernementales ainsi que des recommandations des sociétés savantes de notre spécialité (SOFCPRE, SOFCEP, Plastirisq, SNCPRE), toutes les consultations au cabinet de chirurgie plastique, tous les actes de soin au cabinet et toutes les interventions chirurgicales programmées en clinique sont obligatoirement reportés jusqu’à nouvel ordre en l’absence de caractère d’urgence médicale. Le Docteur Vincent Masson en tant que personnel soignant est entièrement mobilisé pour aider au mieux en cette période.

masque coronavirus

Soyez assurés que les consultations physiques et les interventions seront reprogrammées dès la fin de la crise dans les meilleurs délais. Le confinement est la mesure la plus efficace pour contenir l’épidémie. Protégez-vous ainsi que vos proches, évitez les contacts et rassemblements inutiles pour limiter la propagation du virus.

Cette crise impose des mesures exceptionnelles de confinement que nous devons respecter pour le bien de tous. Pas de contact, pas de transmission. Restez chez vous pour le bien de tous. N’oubliez pas de vous laver les mains correctement et de respecter une distance d’au moins 1 mètre voire 1,5 mètres. entre 2 personnes.

lavage des mains coronavirus

Nous restons bien entendu joignable par téléphone pour assurer la continuité des soins et leur réorganisation.

Dr Vincent Masson