Depuis dix ans, de nombreuses solutions ont fait leur apparition pour redessiner les fesses. Est-ce que Kim Kardashian y est pour quelque chose ? Peut-être.
Le remodelage esthétique des fesses permet d’obtenir la forme et le volume souhaités : plates, hautes, fermes, rebondies. Tout est possible et les techniques sont nombreuses pour obtenir le résultat souhaité.
Face à ces nombreuses techniques, laquelle est la plus adaptée pour moi ?
- Si vous souhaitez affiner le bas de votre silhouette dans son intégralité (cuisses, hanches et fesses en même temps), une liposuccion sera certainement la meilleure solution.
- Si vous êtes une grande sportive, il faudra peut être éviter le remplissage avec implant.
- La cicatrice d’un lifting pourra certainement vous gêner si vous envisager un lifting et que vous aimez porter des bikini ou des strings.
J’ai les fesses trop molles
Tout d’abord, il faut savoir que pratiquer une activité physique régulière, en associant du cardio et de la musculation, est la meilleure solution pour raffermir votre fessier. Si rien n’y fait, il est possible d’y redonner du volume par des injections ou des implants.
J’ai les fesses trop plates
Pour redonner du volume à des fesses trop plates il est possible d’utiliser la technique du remplissage. Avec votre propre graisse prélevée ailleurs qui est réinjectée dans vos fesses (lipofilling) ou avec des implants en silicone là aussi.
J’ai les fesses trop larges (culotte de cheval)
La lipoaspiration (liposuccion) est parfaite dans ce cas là. Elle va permettre d’aspirer la graisse des fesses et ses contours afin d’obtenir une silhouette beaucoup plus fine et harmonieuse.
J’ai les fesses tombantes
Dans ce cas, un lifting des fesses est envisageable afin de remonter les fesses vers le haut. Cette opération est très efficace mais attention à la rançon cicatricielle.
Pour tout savoir sur la chirurgie des fesses par le Dr Vincent Masson c’est par ici.
Plus d’informations
01 44 71 02 18
docteurvincentmasson@gmail.com
Photo by Alexander Schimmeck on Unsplash