Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique à Paris

Photos avant/après

Poitrine

Galerie de photos avant après et résultats augmentation mammaire, prothèses mammaires, implants, dual plan, réduction mammaire, hypertrophie, seins tubéreux, cure de ptose mammaire, lifting des seins, lipofilling, asymétrie.

Visage

Galerie de photos avant après et résultats lifting, mini-lifting, soft-lift, rhinoplastie, oreilles décollées, génioplastie, injections, lifting malaire, lifting des pommettes, lipofilling du visage, lifting temporal, lifting frontal, augmentation des lèvres, rides acide hyaluronique.

Silhouette

Galerie de photos avant après et résultats chirurgie du ventre, cuisses, bras, lifting des cuisses, lifting des bras, abdominoplastie, plastie abdominale, bodylift, augmentation des fesses, implants fessiers, augmentation des mollets, mini plastie abdominale, lifting du ventre, lipoaspiration, liposuccion.

Homme

Galerie de photos avant après et résultats chirurgie esthétique au masculin : recoller oreilles décollées par otoplastie, rhinoplastie du nez, implants de pectoraux, lipoaspiration du ventre, greffe de cheveux, gynécomastie, génioplastie, phalloplastie, lifting testiculaire.

Chirurgie intime

Galerie de photos avant après et résultats chirurgie intime : réduction des petites lèvres par nymphoplastie, reconstruction de l'hymen par hyménoplastie, chirurgie du clitoris, rétrécir le vagin par vaginoplastie, injections pour faire gonfler le point G, pénoplastie pour élargir ou allonger la verge.

Les photos illustrent des cas cliniques avant/après de chirurgie esthétique et plastique. Les mêmes patients y figurent pour le avant/après et aucun résultat n’a été modifié à l’aide d’un logiciel de retouche. Le résultat observé est propre à chaque patient et un résultat identique ne peut être que difficilement être attendu pour une autre personne, en raison de la propre individualité de chacun.

Poser votre question

  • Guillermet Alexia

    Bonjour, je suis une jeune fille de 17 ans (très mature). Je suis complexé depuis des années par mon nez et ma toute petite poitrine. Je souhaiterai savoir si ces deux interventions peuvent se faire en même temps bien-sûr avec l’autorisation de mes parents.
    Cordialement.

    • Vincent Masson
      Vincent Masson

      Bonjour,
      En règle générale on peut en effet réaliser dans le même temps opératoire une augmentation mammaire par prothèses et une rhinoplastie à condition que celle-ci soit simple.
      Bien sincèrement,

  • COUDOUX Marie-Christine

    Bonjour docteur masson, je vais avoir 60 ans et aimerai envisager une chirurgie esthétique j’ai regardé une émission aujourd’hui à la télévision parlant de vous et on m’a dit que vous faisiez partie des meilleurs chirurgiens esthétique à Paris. Quel est le prix de la consultation ? Merci.

    • Vincent Masson
      Vincent Masson

      Bonjour,
      Merci pour votre message, la première consultation est de 100 euros pour la chirurgie esthétique.
      Cordialement,

  • Dao

    Bonsoir,

    Avant de prendre un Rdv avec vous je souhaiterais avoir quelques indications.

    Je vous contacte car je souhaite affiner mon visage. Je vais avoir 3 mois de vacances et je souhaiterais m’en occuper pendant cette période. Tout d’abord je souhaiterais m’attaquer à mon visage.
    Jusqu’à mes 16 j’avais un visage très fin, puis mon nez à commencer à être de plus en plus épaté. Je suis eurasienne, ma mère est 100 pour-cent vietnamienne. J’ai cultivé aussi ce complexe à cause des personnes qui ne cesse de me dire que j’ai une grosse tête et les rôle que l’on me donne au théâtre qui ne sont que des femmes castratrice avec un fort caractère.

    Mon conjoint aime notre vie de couple ainsi il n’est toujours pas parti mais il ne m’a jamais trouvé belle du visage “physiquement”, j’aimerai pouvoir lui offrir cela.

    Je souhaiterai avoir un physique doux et non masculin. Cela fait depuis presque 15 ans, que je souhaite me faire refaire le visage, je me décide enfin, car j’ai les moyens financiers et temporels de le faire.

    1. Mon nez : NEZ ETHNIQUE
    Je viens de vous envoyer plusieurs photos de mon nez datant d’aujourd’hui. Ce qui m’afflige le plus c’est lorsque je souris, il s’écrase et s’ enlargit.
    Dans la longueur il est large aussi.
    Quel harmonie me proposez vous, pour avoir un nez fin qui reste naturel et en symbiose avec mon visage ?

    2. La grosseur de mon visage : OSTEOTOMIE de la MACHOIRE ?
    Comment faire pour affiner mon visage, j’ai lu que les Coréens se faisait refaire l’ovale du visage.
    Ps: Je serre les dents la nuit, est-ce une raison à ce que ma mâchoire est grossie ?

    3. Voyez-vous sur mon visage d’autre technique de chirurgie pour affiner mon visage ?

    Mes Questionnements au sujet de la chirurgie :

    1. Je ne vois pas d’inconvénient à avoir un grand changement. Je souhaite me faire opérer si possible qu’une seule fois. Lire les R2 et R3 m’effraie… bien entendu je cherche le naturel mais qu’il soit flagrant dans le sens ou que plus jamais on ne me dise que j’ai de mauvaises proportions.
    Mon désir principal est d’avoir des traits fins, avoir un visage harmonieux pour mon boulot et pour revoir les yeux d’adolescents de mon conjoint.

    “LES PROPORTIONS IDEALES DU VISAGE
    Les points remarquables 
    Ils sont nombreux et indispensables pour une bonne analyse esthétique. Cependant l’outil de PAO que nous avons développé permet de les utiliser intuitivement sans les mémoriser.”

    Quel logiciel utilisez-vous pour calculez les proportions idéales pour mon visage ?

    Comme cela se passe t-il ? Pouvez faire une simulation de mon futur visage.

    2. Est-ce délicat de se faire opérer la mâchoire en même temps que le nez ?

    3. Je lis beaucoup de “ratage” sur les forums, et j’ai rencontré plusieurs femme anéanties par des échecs . Vous portez vous garant en cas d’insatisfaction de me réopérer sans frais ? Bien entendu il ne s’agira pas d’un caprice, mais de l’engagement par simulation du résultat attendu. Sachant que je ne fume pas , ne bois pas, et que j’ai une excellente hygiène de vie.

    4. Me conseillez-vous de me faire opérer en Corée du Sud, là où ils sont spécialisés en faciès asiatique ? Si oui, quelle clinique ? Si non, pourquoi ? Et avez vous un confrère spécialisé en nez ethnique à me conseiller ?

    Question à votre sujet :

    Quelle est le prix de le première consultation ? et des suivantes ? Combien en moyenne ai-je besoin de consultation avant et post ?

    Combien dure la première consultation, minimum ?

    A quelle clinique opérer-vous ?

    Est-il spécialisé en nez ethnique ?

    Pratique t-il la chirurgie maxillo- faciale ?

    Première consultation comment se passe t-il ?
    logiciel ? simulation ?

    Pouvez-vous m’envoyez des liens de vos réalisations ?

    Merci pour votre lecture. je vous en prie ne me prenez pas avec des pincettes et dites moi sincèrement tout ce qu’il y a à changer sur ce visage.

    Dans l’attente de vous lire, je vous souhaite une agréable soirée.

    • Vincent Masson
      Vincent Masson

      Un engagement par simulation d’un résultat attendu dans le domaine de la chirurgie esthétique est malheureusement impossible et voué à un échec certain.

  • Sophie

    Bonjour,

    J’ai 41 ans. Je fais 59kg pour 1,63.
    Je ne suis pas grosse mais de la graisse s’est accumulée avec le temps (et les régimes ..)
    J’ai les jambes , surtout les cuisses et la taille empâtés et je n’arrive plus à maigrir. D’ailleurs je ne veux plus faire de régime. Car c’est comme ça que je me suis mise à stocker de plus en plus de gras il me semble. Aujourd’hui j’ai un poids stable et je mange équilibré.

    J’aimerai subir une liposuccion pour perdre le plus de graisse possible.
    Est il possible de pratiquer sur moi une lipposussion circulaire des cuisses et des mollets pour affiner au maximum mes jambes puis lors de la même intervention une lipposcion de la taille ?
    De manière à perdre 6 litres de graisse en priorité sur les jambes puis la taille.

    Combien cela coûterait-il?

    Merci d’avance pour vos précisions.

    Cordialement,

    Sophie

    • Vincent Masson
      Vincent Masson

      Bonjour, oui cela semble possible pour les cuisses par contre les jambes donnent souvent de moins bons résultats et il y a toujours un risque de phlébite d’où l’importance de bien porter ses bas de contention et réaliser des injections d’anticoagulants après la liposuccion des jambes et des cuisses. A la question quelle quantité maximum de graisse peut on retirer en liposuccion la réponse est 8% de votre poids. Cordialement,

  • Varo

    Bonjour,
    J’aimerais savoir quelle technique de lipofilling vous utiliser pour les pommettes (micro filling? petites canules?). Le résultat est-il stable dans le temps? La graisse ne risque-t-elle pas de « migrer » vers le bas? Peut-on envisager cette opération accompagnée du blépharoplastie des paupières inférieures et supérieures à 32 ans? Quel serait le prix d’ensemble?
    Merci d’avance pour vos réponses,
    Cordialement,
    VR

    • Vincent Masson
      Vincent Masson

      Bonjour, la technique utilisée pour une reinjection de graisse au niveau des pommettes varie en fonction des cas mais dans tous les cas mieux vaut utiliser des micro canules. Une opération esthétique de rajeunissement des paupières peut être associée pour retirer un excès de peau ou des poches de graisse (blépharoplastie). La graisse injectée au niveau des pommettes est généralement stable dans le temps et ne migre normalement pas vers le bas. Concernant le prix d’un lipofilling du visage et d’une blépharoplastie mieux vaut consulter car il est difiicile d’établir un devis sans examiner le patient. Dr Vincent Masson.