Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique à Paris

Photos avant après chirurgie du corps

8 questions

Poser ma question

  • Azadey

    Bonjour docteur,

    je dois me faire opérer des glandes mammaires axillaires et je souhaiterais savoir combien de mois apres cette operation pourrais-je me faire une abdominoplastie.

    merci de votre réponse.

    • Vincent Masson
      Vincent Masson

      Je vous conseille d’attendre 2 à 3 mois pour bien vous remettre de la première opération avant d’envisager une plastie abdominale dont la convalescence est de 2 à 3 semaines en moyenne.
      Bonne journée,

  • Hala

    bonjour

    je voudrais faire le ballon gastrique .
    Est-ce que j’ai besoin rester en la clinique ? et combien des jours .

    merci beaucoup

    • Vincent Masson
      Vincent Masson

      Bonjour,
      Pour la chirurgie bariatrique qui sert à perdre du poids (anneau gastrique, by pass, sleeve…) il faut vous adresser à un chirurgien viscéral et non un chirurgien esthétique. C’est après avoir perdu du poids qu’une chirurgie réparatrice sera réalisée par un chirurgien plasticien.

  • Christine

    Bonjour je voudrais faire une liposuccion du ventre taille culotte de cheval et banane sous fessierre interieur genoux et intérieur cuisses peut-on tout faire en même temps et quel est le cout de cette liposuccion complète ? cordialement

    • Vincent Masson
      Vincent Masson

      Bonjour,
      Le prix minimum d’une liposuccion complète est de 5000 euros, à adapter bien entendu en fonction des quantités de graisse qu’il faut retirer.
      Cordialement,

  • Sariette

    Bonjour je suis maman de 3 enfants j’ai 33ans . Mes grossesses m’ont amoché et j’aimerais subir un « mommy makeover. Pourrais-je connaître le prix de cette intervention? Ainsi que la procédure.

    Cordialement

    • Vincent Masson
      Vincent Masson

      Bonjour,
      Le principe du mummy makeover est de réaliser en une intervention une correction de la poitrine (cure de ptose pour corriger une poitrine vidée et tombante ou augmentation mammaire) et une réparation du ventre (plastie abdominale, souvent avec liposuccion et cure de diastasis) pour le rendre de nouveau plat.
      Le tarif débute en général à partir de 9000 euros pour cette intervention.
      Bien à vous,