Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique à Paris

Le laser UrgoTouch se réalise dès la fin de l’intervention pour des cicatrices moins visibles

Dr Masson Urgotouch

Le laser UrgoTouch se réalise dès la fin de l’intervention pour des cicatrices moins visibles

Le Laser UrgoTouch pour des cicatrices moins visibles après une opération de chirurgie esthétique : une nouvelle innovation.

La cicatrisation est un phénomène aléatoire dont la qualité ne peut en aucun cas être garantie. Votre chirurgien, le Dr Masson, qualifié et spécifiquement formé à ce type d’intervention, utilisera les meilleures techniques chirurgicales et technologies pour vous permettre d’optimiser le résultat cicatriciel mais ceci ne supprimera pas cet aspect aléatoire et ne garantira pas un résultat invisible.

Le Dr. Vincent Masson est équipé de la nouvelle innovation des laboratoires Urgo, UrgoTouch : Une technologie laser unique pour tous ceux qui souhaitent une plus belle cicatrice après leur intervention de chirurgie esthétique. 

Sur la même personne, les tests comparatifs — cicatrice de réduction mammaire traitée au laser sur un sein et pas sur l’autre —, ont démontré que l’application per-opératoire du laser donne toujours un meilleur résultat que la cicatrisation naturelle.

Autrement dit, chez la même patiente, le sein traité a toujours eu une cicatrice plus jolie et moins visible que le sein non traité avec une amélioration moyenne du volume de la cicatrice de 36 % ! 

Le traitement de la cicatrice avec le laser UrgoTouch se réalise au bloc opératoire à la fin de l’acte une fois la suture chirurgicale terminée. Encore sous anesthésie, vous n’éprouverez aucune douleur. Parlez-en avec le Dr Masson.

Pour en savoir plus :

Vidéo UrgoTouch

 

Author Info

Vincent Masson

Vincent Masson

Poser votre question