Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique à Paris

Chirurgie esthétique pour les hommes

Blépharoplastie de la paupière supérieure pour paupière tombante

Blépharoplastie de la paupière supérieure pour paupière tombante

Longtemps réservée aux femmes, la chirurgie esthétique se tourne de plus en plus vers les hommes qui représentent actuellement jusqu’à 25% des demandes de chirurgie esthétique. La chirurgie esthétique chez l’homme a augmenté l’an dernier de 43% !

L’homme ne se féminise pas mais est soucieux de son image, de ce qu’il reflète, il veut séduire, déjouer les effets du temps, rester compétitif et prend conscience de l’importance d’une allure soignée et d’un physique avantageux.

Que ce soit pour des raisons professionnelles ou personnelles, les demandes les plus fréquentes concernent le visage comme la silhouette et intéressent tout particulièrement la calvitie, les paupières, les rides, les liftings, la gynécomastie, la poitrine, la lipoaspiration, le ventre, le nez, les oreilles, les organes génitaux.

Poser votre question

  • Olivier Dutoit

    Bonjour,

    je suis un homme de 55 ans et j’envisage de me faire faire une liposuccion (légère) de l’abdomen et des poignées d’amour (éventuellement) ainsi qu’une pose d’implants pectoraux.

    Ces deux opérations sont-elles réalisables est une seule intervention?
    Quels seraient le budget à prévoir et les délais d’intervention?

    Je vous remercie d’avance pour votre répons

    OD

    • Vincent Masson
      Vincent Masson

      Bonjour,
      Tout à fait, il est possible d’associer une lipoaspiration du ventre et des poignées d’amour avec la mise en place d’implants ou prothèses au niveau des pectoraux pour augmenter leur volume. Concernant le prix il est préférable de se voir en consultation pour l’établir en fonction de ce qu’il faut faire exactement.
      Bien sincèrement,