Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique à Paris

Chirurgie esthétique de la silhouette

Augmentation des fesses par lipofilling et liposuccion des hanches

Augmentation des fesses par lipofilling et liposuccion des hanches

Dermolipectomie, plastie abdominale, abdominoplastie, mini plastie abdominale, transposition de l’ombilic, bodylift, liposuccion, lipoaspiration, lipoaspiration douce, smart lipo, cool lipo, cryo lipo, lipo laser, bodysculpting, lipofilling, liposculpture, lipostructure, lipomodelage, fils tenseurs, transfert de graisse, lifting des bras, des cuisses…

Il devient parfois difficile à la lecture d’internet de s’y retrouver…

Qu’il s’agisse des séquelles d’un amaigrissement massif, d’un embonpoint passager, de graisse bloquée malgré le suivi sérieux d’un régime alimentaire et de la pratique d’activité physique, d’un excès de peau, d’une mauvaise répartition graisseuse, d’un manque de volume ou de galbe, d’un surpoids, une technique chirurgicale visant à remodeller la silhouette peut dans certains cas être indiquée.

La graisse en excès peut être aspirée (« lipo »), retirée directement (« lipectomie »), la peau en trop enlevée et retendue (« lifting »), la répartition des graisses modifiée (« lipofilling »), les muscles retendus (« diastasis »).

Poser votre question

  • Hilaire

    Bonjour, les injections de graisse pour les fesses durent elles à vie ?

    • Vincent Masson
      Vincent Masson

      Bonjour,
      Pour augmenter le volume des fesses 3 solutions existent :
      – les injections d’acide hyaluronique (macrolane) mais dont les effets sont temporaires, en moyenne 1 an
      – les implants ou prothèses en silicone de fesse placées dans le muscle fessier
      – le lipofilling ou transfert de graisse (la graisse est aspirée en liposuccion et réinjectée dans les fesses).
      Les résultats du lipofilling sont stables dans le temps après une résorption initiale dans les 3 premiers mois de 30% sous réserve d’un poids relativement constant et d’une hygiène stable de vie.
      Cordialement,

  • Frey

    Bonjour Docteur,

    Je souhaiterai savoir si vous proposez des interventions dans le but de réduire, voir faire disparaître la cellulite. En effet, à 25 ans, malgré la pratique de sport, une alimentation saine et équilibrée, je n’arrive pas à faire disparaître cette cellulite que j’ai depuis adolescente.

    Merci de votre aide.

    Cordialement Mlle Frey.

    • Vincent Masson
      Vincent Masson

      Bonjour,
      Nous pouvons effectivement discuter d’une solution pour aider à réduire la cellulite. Cela dépend également de l’emplacement de la cellulite. Nous restons à votre disposition pour la prise d’un rendez-vous avec le Dr Masson si vous le souhaitez. Bien cordialement.

  • Souki

    Bonjour je voudrais pratique une liposuccion sur les zone ventre culotte de cheval cuisse mollet bras et ensuite faire un lipofiling fesse et seins donc re injectée ma graisse dans les fesse et seins quel sera les tarifs à peu près svp .? Merci et bon courage

    • Vincent Masson
      Vincent Masson

      Bonjour
      Pour établir un devis pour pratiquer la lipoaspiration de votre ventre, votre culotte de cheval, vos cuisses et vos mollets ainsi que le transfert de graisse (lipofilling) vers vos fesses et vos seins, il est nécessaire de prendre un rendez-vous pour être vue au cabinet à Paris auprès de ma secrétaire au 0144710218 ou par mail cabinet@docteurvincentmasson.com Nous restons à votre disposition, bien sincèrement.

  • Laura

    Bonjour
    j aimerai savoir si une lipossucion serai possible pour moi car je suis épileptique mais ne fait plus de crises depuis des années je fait 94 kg 1m74 j aimerais cibler le contour des fesses et entre les jambes ainsi que les points de cellulite sur la fesse.

    Est ce envisageable et combien cela me coûtera t il environ ?

    • Vincent Masson
      Vincent Masson

      Bonjour,
      Il est possible de pratiquer une lipoaspiration ou liposuccion sur les fesses et les jambes malgré votre épilepsie, si l’anesthésiste accepte votre dossier médical. Nous restons à votre disposition, Bien cordialement.

    • Vincent Masson
      Vincent Masson

      Bonjour,
      Toute intervention de chirurgie esthétique entraine potentiellement des douleurs qui heureusement sont contrôlées par les antalgiques et qui sont temporaires.