Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique à Paris

La chirurgie des fesses

fesses

La chirurgie des fesses

Fesses plates ? La chirurgie des fesses pour le volume et les formes

Atout de séduction majeur, les fesses sont source de complexes pour de nombreuses femmes mais aussi pour les hommes. Qui n’a jamais rêvé d’avoir de belles fesses fermes et galbées ? Aujourd’hui, ce n’est plus un rêve inaccessible. La chirurgie des fesses est à portée de tous. De la pose de prothèse au lifting, les techniques variées et toujours plus perfectionnées permettent à chacun et chacune de choisir la plastie des fesses la plus adaptée.

La chirurgie esthétique des fesses : pour qui ?

La plastie des fesses s’adresse à tous ceux et toutes celles qui trouvent leur fesses trop plates ou trop flasques. Soumises à rude épreuve suite à l’accumulation de régimes, les fesses perdent de leur tonicité. Une augmentation des fesses leur redonne leur galbe et vous garantit une silhouette harmonieuse.

Les différents types d’interventions de plastie des fesses

En chirurgie des fesses, la demande la plus courante concerne l’augmentation des fesses. Pour remonter des fesses trop flasques et les remodeler, différents types d’interventions peuvent être envisagées : les prothèses, le lipomodelage, le lifting et l’injection d’acide hyaluronique.

Utilisées depuis plus de 40 ans, les prothèses en silicone ont fait l’objet d’innovation technologique importante. La pose de prothèse peut convenir à tous et toutes. L’intervention a lieu sous anesthésie générale et dure un peu moins de 2 heures.

Alternative 100% naturelle, le lipomodelage ou lipofilling (injections de graisse) est réservé à ceux et celles qui possèdent de la graisse en excès. La graisse est aspirée et purifiée. Une partie de celle-ci est réutilisée pour redessiner le galbe des fesses.

Ne nécessitant pas une anesthésie générale et comportant peu de suites opératoires, l’injection d’acide hyaluronique est réservée aux personnes disposant d’un budget plus élevé.

Le lifting est vivement recommandé à ceux et celles qui souhaitent remodeler leurs fesses suite à une perte de poids importante. La peau est retendue et réintégrée dans la fesse afin de lui redonner son galbe.

Comment se passe la chirurgie esthétique des fesses ?

Chaque personne est unique. Avant de réaliser une chirurgie esthétique des fesses, votre demande est soigneusement étudiée afin de déterminer l’intervention la plus appropriée en fonction de la forme que vous souhaitez donner à vos fesses, votre silhouette actuelle et votre budget.

Author Info

experts

Pas encore de question posée

Poser ma question